Burger

231 East Street

Je m’étais un peu lassée de tous ces restos à burgers. Peut-être parce que j’en ai trop mangé, en peu de temps. Et puis je devais déjeuner avec une copine à Saint-Lazare entre midi et deux. J’étais déjà passée devant le 231 East Street, j’avais jeté un oeil à la carte, qui ne m’avait pas convaincue : peu de choix, pas assez d’originalité.

Je suis tellement habituée à tous ces nouveaux restos à burgers qui proposent des sandwichs presque gastronomiques, avec des alliances toujours plus surprenantes pour sortir du lot, que j’en ai oublié que la simplicité c’est tout aussi bon (voire meilleur).

Le principe du 231 East Street

Vous choisissez l’un des 4 burgers à la carte, avec les ingrédients basiques qui vous font plaisir (si vous êtes la personne à toujours retirer les cornichons des burgers du MaDo, ce concept est fait pour vous) :

Hamburger
Cheesburger
Bacon Burger
Bacon Cheesburger (le plus gras)

Et pour aller encore plus loin dans le gras, vous pouvez choisir des frites au cheddar.

DES FRITES AU CHEDDAR !
Rien que de l’écrire, j’en ai l’eau à la bouche.

Et le tout est très bon. Le bun est fabriqué sur place, la viande est de qualité (cuisson respectée pour une fois) et le steak n’est ni trop gros ni trop petit.

Le lieu est petit et bruyant, mais c’est l’endroit idéal pour bien manger sur le pouce.

231 East Street
2 Rue de la Pépinière
75008 Paris
http://www.231-east.fr/

 

Bacon cheesburger 231 East Street
Bacon cheesburger

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>