Asiatique

Jun’s Tea Shop (11e)

restaurant bento parisAllez, encore une adresse dans le 11e! Le « turn-over » des bars et des restaurants (en particulier autour de la rue de Lappe) est tellement important, que je ne suis jamais au bout de mes surprises. Cette fois, j’ai été agréablement surprise de tomber sur un concept pas (encore) trop commun : le restaurant à bentos. C’est un peu le lieu rêvé pour manger entre midi et deux :

– on est servi rapidement
– le prix est abordable
– on profite d’un repas équilibré
– … et consistant
– on peut manger sur place ou prendre à emporter (photo)

Le principe : Jun’s Tea Shop vous propose de choisir entre 6 bentos, une soupe ou un menu boeuf (servi dans un bol) pour le prix fixe de 9.80€.
Le bento se compose d’un plat et de 4 accompagnements différents selon les bentos : tofu mariné, riz, salade, pousses de soja, concombres…

Les 6 bentos proposés :

Poulet poivre et sel
Poulet sauce aigre douce
Poulet prune
Calamars et crevettes
Porc et concombre
Boeuf

La cerise sur le gâteau : pour 2€ de plus seulement, on peut commander n’importe quel bubble tea sur la liste (chaud, froid, au lait…).

Ces bentos préparés maison sont absolument délicieux!

Jun’s Tea Shop
18, rue daval
75011 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>